RÉNOVATION DE FAçADES

Esthétique et décoratif

Supports neufs ou anciens, présence d’humidité, micro faïençage...

Chaque cas est un cas unique et un examen préalable strict est indispensable. Face à ces nombreuses variables nous mettons en oeuvre une multitude de techniques et de produits différents qui répondront au mieux aux pathologies de votre bâtiment.

Nous utilisons tous types de peintures et enduits qu’ils soient acryliques, siloxanes, silicates, minérales à base de chaux, organiques...

Parmi les différents systèmes que nous appliquons, nous vous proposeront entre autres les plus courants :

  • Ravalement de classe décorative D2 :
    Peinture à film mince n’ayant qu’une fonction décorative, destinée au ravalement de supports en bon état, s’appliquant en deux ou trois couches.
  • Ravalement de classe décorative D3 :
    Peinture ou enduit à film semi épais, destinés à masquer le faïençage, les microfissures en application épaisse s’appliquant en deux ou trois couches.
  • Ravalement de classe décorative D3 Armé :
    ou système anti-fissures, issu de la technologie des système d’isolation par l’extérieure. Enduits destinés au traitement des façades micro fissurées et fissurées, s’appliquant en trois couches, une couche d’impression, une couche d’enduit colle fibré avec marouflage d’une toile d’armature et application d’un enduit taloché ou ribbé.

Dans le traitement décoratif et esthétique des façades, il existe un nombre important de finitions et de teintes différentes.

Nous serons à vos cotés pour vous conseiller dans les choix qui garantiront le résultat que vous recherchez.